Madame, Monsieur,
Veuillez trouver ci-joint l’invitation à l’assemblée générale extraordinaire à 9 h 30 suivie de l’assemblée générale ordinaire à 10 h 00 du Stade Poitevin Natation qui se tiendront le samedi 6 décembre au salon de réception de la piscine de la Ganterie.
L’AG est un moment essentiel dans la vie de l’association pour échanger, faire le point et dessiner nos projets pour la saison à venir. Aussi, nous espérons pouvoir compter sur la présence de chacun de nos adhérents.
Par ailleurs lors de cette assemblée générale ordinaire se tiendront les élections au comité directeur, si vous êtes majeur et membre du club depuis plus de 6 mois et que souhaitez accorder un peu de temps à votre club, vous pouvez poser votre candidature au comité directeur. (lettre de candidature à déposer par mail ou au secrétariat avant le 21 novembre 2025)
Si vous ne pouvez pas participer à cette Assemblée Générale, merci de nous retourner un pouvoir.
Bien cordialement,
Jean-Luc LAGARDE, Président


